Formations professionnelles

Je propose différentes formations professionnelles sur le thème de la bioélectronique

La première, je l’ai nommée Technicien BEVR.

Cette formation de technicien BEVR vous forme d’une part aux bases de la bioélectronique avec la compréhension des paramètres physico-chimiques qui sont utilisés ( pH Rédox rH2 Conductivité Résistivité), à l’importance de l’eau et de l’environnement comme composants électro-magnétiques du vivant, à l’application de la BEVR aux domaines de l’agriculture.

Et d’autre part au maniement des différents matériels utilisés, et la reconnaissance des différentes électrodes. En effectuant de nombreuses mesures on intègre petit à petit les différents paramètres et leur compréhension appliquée aux différents domaines auxquels ils sont appliqués ( sol, jus, compléments alimentaires, eaux etc).

Je conseille vivement de passer par cette étape Technicien si vous venez juste de découvrir la bioélectronique ! elle est souvent présentée assez simplement mais elle regorge de complexités lorsqu’on s’y attarde ! c’est aussi pour cela qu’elle est passionnante !

La seconde formation, je l’ai nommée Praticien BEVR

Celle ci est dédiée à la santé humaine, la plus complexe….

La formation se déroule en trois temps : le 1er temps est consacré à la compréhension des bilans BEV et au redressement du terrain « basique » ( conseils alimentaires de ré équilibrage de l’assiette, infos sur l’eau et l’environnement)

Le 2ème temps de formation est consacré au système digestif, hormonal et psycho-émotionnel avec l’importance prépondérante de l’organe foie. Cette formation permet d’avoir une lecture de deuxième niveau des bilans BEV. Il va donc de soi qu’il est nécessaire de maitriser le déchiffrage des bilans avant d’engager ce deuxième volet.

Le 3ème temps est consacré au système immunitaire vu par la BEV, aux processus cancéreux et auto-immuns. Peut-on voir ces terrains en BEV ? et peut-on les réguler avant que la maladie n’apparaisse ?

La troisième formation se fait en entreprise

Si vous avez une entreprise de compléments alimentaires pour humains ou animaux, ou en agro-alimentaires, ou un domaine viticole, ou même si vous souhaitez que vos salariés se maintiennent en santé, je peux intervenir, sur deux journées lors desquelles j’explique les principes de base de la méthode, puis, spécifiquement aux produits de votre entreprise. Des mesures sont faites sur vos produits et déchiffrées ensemble pour une meilleure compréhension et mettre en perspective des modifications.